LisezMoi OpenBuildings™ Designer

Pour ajouter un pack personnalisé à l'image de déploiement

  1. Lorsque l’assistant d’installation est en mode Image de déploiement, cliquez sur Ajouter un pack sur la page Fonction.
  2. Cliquez sur le bouton Parcourir situé à côté du champ Sélectionner le pack à ajouter.

    La boîte de dialogue Rechercher un dossier s'affiche.

  3. Sélectionnez le fichier .msi ou .exe souhaité puis cliquez sur Ouvrir.
  4. Dans la zone de texte des paramètres de ligne de commande d’un pack, saisissez le paramètre de ligne de commande comme suit :

    Pour un fichier .msi saisissez le nom du paramètre de ligne de commande, suivi de "=" puis de la valeur du paramètre de ligne de commande.

    Lorsque vous commencez à saisir le nom du paramètre, tous les noms de paramètres disponibles dans le pack MSI apparaîtront en dessous de la zone de texte. Vous pouvez sélectionner le nom du paramètre souhaité dans la liste. Les valeurs possibles en termes de propriétés du système ou de propriétés de OpenBuildings Designer sont également affichées. Sélectionnez la valeur souhaitée ou saisissez votre propre valeur. Par exemple :

    INSTALLFOLDER_CONFIG_FILES=[InstallDirectory]<nom_produit>\config\system\

    ou

    Pour un fichier .exe saisissez le nom du paramètre de ligne de commande.

    Remarque : Lorsqu’un fichier .exe est ajouté à l’image de déploiement, il convient de fournir les paramètres de ligne de commande qui évitent tout redémarrage de la machine. Il est également recommandé d'ajouter des paramètres de ligne de commande qui forcent l'exécution automatique de l'exécutable. A défaut, l'interface de l'exécutable ajouté risque de suspendre l'installation, sauf si l'utilisateur de l'image de déploiement agit pour terminer l'installation du pack .exe ajouté.

  5. (Facultatif ) Appuyez sur <Espace> puis saisissez un autre paramètre de ligne de commande.
  6. Cliquez sur OK.

    Le fichier d’installation est ajouté à la liste Fonction.